Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations infographiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Humours et inepties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traing

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 03:19 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi et Nyuang disposons d'une certification en arts des internettes, comme vous pouvez le voir à nos avatars.
Si vous avez besoin d'une très belle image, nous serons en mesure de vous proposer nos services contre des bisous.

Nyuang

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 03:22 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Mon style est peut être plus tranquille, plus extérieur, faisant appel à la force des plus grands Yogis tout en étant en communion parfaite avec votre vous intérieur ainsi que la faune biliaire.

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:41 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

C'est excessivement moche dit donc!

Jyamina
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une certaine sensibilité dans ces œuvres. 

On y retrouve des couleurs acidulées rappelant surement une enfance perturbée. Les Bisounours doivent y être pour quelque chose !
La prédominance de la couleur rose dans l'avatar de Traing en dit long sur son côté féminin qui cherche sa place. D'un autre côté celui de Nyuang avec son vert pomme met en avant l'affection qu'il porte pour la nature et les animaux, peut être un peu trop d'ailleurs ! Mais ça c'est sa vie privée !

Quoi qu'il en soit, merci pour vos services graphiques, mais pour ma part je reste avec mon image vide. 

Visiter le site web du posteur
Traing

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:37 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Malexyss a écrit:
C'est excessivement moche dit donc!

En réalité, c'est là tout le charme de ces oeuvres.

Merci Jya pour ton retour. Tu es sûr que tu ne veux pas un bel avatar de chouette ? 

Nyuang

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Notons tout de même que nos avatars proviennent tout deux d'une seule et même image, à savoir celle-ci:

D'où toute la prouesse de faire des choses aussi belles à partir d'un truc dégueulasse (#panda)

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Je vois la créativité, c'est sûr qu'obtenir de telles œuvres depuis un panda. 
J'veux bien un avatar! Qu'est-ce que vous pouvez me proposer de beau ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Traing

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

OHOHOH, on va s'atteler à la tâche.

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: Créations infographiques Répondre en citant

Moi je viens bien un avatar aussi ! dans les tons violet, ça me rapelle mon activité favorite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Créations infographiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Humours et inepties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation