Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traing

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:06 (2014)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'estime que ce serait une bonne idée de garder à l'esprit les métiers de chacun (dans la mesure où ils revêtent une importance renouvelée dans WoD, avec des crafts plus utiles, mais aussi recquérant plus de composants).[/font]
N'hésitez pas à mentionner vos Métiers, leurs niveau approximatif (dans une fourchette de 50) ainsi que les bâtiments de récolte dans votre fief (pas la mine ou le jardin de plante, qui sont communs à tous les fiefs). Si vous en avez le courage, mentionnez les patrons que vous avez déjà appris (si toutefois ils sont utiles à tous et non juste à vous) ![/font]

J'ajouterai au fur et à mesure les métiers de chacun à ce post.

Par personnage :

Auliane

Métiers

• Travail du Cuir 600 (patron de cape agi 640 & Tambours de guerre pour buff héroïsme)
  • Dépeçage 650

Bâtiments du fief

• Taneur
  • Enchanteur

Lilirith

Métiers 

• Couture 600
  • Joaillerie 600

Bâtiments du fief

• Aucun pour le moment

Nyuang

Métiers

• Joaillerie 600
  • Ingénierie 600

Bâtiments du fief

• Ingénierie
  • Enchantement

Par métier : 

• Travail du cuir : Auliane.
  • Dépeceur : Auliane.
  • Couture : Lilirith.
  • Joaillerie : Lilirith, Nyuang.
  • Ingénierie : Nyuang.

Dernière édition par Traing le Sam 15 Nov - 00:23 (2014); édité 6 fois
Lilirith
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Bon, pour ma part je débute encore car impossible de se connecter pour le moment mais bon! Dès que ça sera disponible, je me concentrerai sur la couture !

Lilirith 

Métiers 
  • Couturière 600
  • Joallière 600

Bâtiments du fief

Aucun pour le moment

Visiter le site web du posteur
Nyuang

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Les métiers de chacun Répondre en citant

Notons aussi que contrairement aux extensions d'avant, y'a pas 15milliards d'objets verts inutiles à craft pour up, donc vous attendez pas à juste récupérer masse de compos et monter 700 en 1h. De ce que j'ai compris (c'est le cas de l'ingé en tout cas) les patrons s'achètent via un objet craftable une fois par jour, et requièrent beaucoup de composants eux aussi craftables une fois par jour (ou via le fief.)
Pour ma main:
Ingé & Joa 600
Et Ingé & Enchant dans le fief

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Les métiers de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation