Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les idées c'est par ici !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs dames !

J'ai créé cette rubrique pour que vous puissiez me faire modifier le forum d'une façon ou d'une autre (ajout de sous forum, ou des droits, etc...). Voilà n'hésitez pas !

Taunty
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Fait péter les droits d'admin !

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Je regarde ça !

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:57 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Tu es co-admin jeune bougre

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:01 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Yop!

Je suggère donc les parties :
Absences : afin qu'on puisse y mettre les éventuelles absences, impossibilité de venir, période de vacs etc... 
Raids : pour créer une partie avec les stratégies des boss, genre vidéo ou conseils particuliers entre dps, heal ou tank pour mieux bouger, mieux gérer telle ou telle chose durant un combat spécifique, etc...

Voilà Voilà.

Visiter le site web du posteur
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:55 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Bonne idée Lili, j'y travaille.

Traing

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:28 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

La barre xooit, il me semble qu'elle fait des actualisations bizarres à chaque nouvelle page, elle est obligatoire ?

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Celle tout en haut ?

Traing

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Ouaip. En fait elle se charge à posteriori, elle ne s'actualise pas. C'est un peu gênant niveau confort de navigation.

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:52 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Moi je peux le rabattre et il reste rabattu quand je me reconnecte sur le forum par la suite. Curieux

Traing

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:42 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Ah exact ! Merci de l'astuce.

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:00 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

De rien Smile

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

J'ai désactivé la barre.

Traing

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:34 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Elle n'était pas de la bonne qualité, je pense  Mr. Green .

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:29 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

C'est une barre sociale mon gars ! Connecte toi à Twitter et Facebook directement depuis Xooit !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Les idées c'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation