Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les idées c'est par ici !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traing

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:00 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hmm tiens, je trouve que l'icone de nouveaux messages devrait être rouge au lieu de bleue, ça serait plus logique non ? 

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:07 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

En effet, j'y travail.

Traing

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:09 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

J'ai l'impression de ne poster que dans ce topic  Mr. Green

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Tout est à constuire :p

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:20 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Bon donc il faut qu'on réfléchisse à une petite section Présentation de la guilde, histoire que les personnes arrivant sur le forum aient quelque chose à lire sur nous/la guilde, et pas le vide d'un forum en construction Very Happy
Et à cela ajouter une charte ou bien même faire de la charte la présentation de guilde... ! J'suis pas encore assez réveillée pour être plus précises dans mes idées, ni capable de rédiger un truc correct mais il faut qu'on voit ça ensemble je pense!
Enfin et c'est peut-être une question idiote mais est-ce qu'il est possible de mettre un fond pour forum ? que ça ne soit pas grisâtre partout ?(je n'y connais rien en création de forum moi)

Visiter le site web du posteur
Traing

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:38 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

C'est possible !

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Ah bon à savoir! Plus qu'a attendre les admin alors :p

Traing

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Il faudrait les appâter avec un bon gros full set de la chouette !
A noter quand même Lili que l'idéal pour enlever le background grisâtre, ce serait de réduire la largeur du forum en lui-même, et de mettre un background à la place du liseré rouge qu'on voit autour du gris, histoire que tout cela reste quand même lisible.  Mr. Green

Je viens de remarquer que n'étant pas officier, je n'ai pas accès à la section dédiée (ce qui est normal au demeurant) mais je peux quand même voir les intitulés des sujets sur la bande de droite"Derniers Messages".

Dernière édition par Traing le Dim 2 Nov - 00:53 (2014); édité 1 fois
Aéran
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Ah oui sale, heureusement, il ne s'agit pas du sujet qui parle de toi !)

Nyuang

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Traing confond sa droite et sa gauche, mais, oui, on peut voir les intitulés

Traing

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Tu mens.

Nyuang

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:18 (2014)    Sujet du message: Les idées c'est par ici ! Répondre en citant

Noraj de mon balançaj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Les idées c'est par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation