Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des Raids dans la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:44 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens !

Je suis en train de regarder pour intégrer un calendrier au forum pour gérer les raids hors du jeu, ce qui permet de planifier plus facilement. Ensuite je sais pas si on se fixe des jours dans la semaine ou un raid est prévu, comme on le faisait dans le Cercle.

La discussion est ouverte.

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

Yo!
J'pense que c'est une bonne idée un calendrier hors du jeu
(Aéran me parle d'un truc appelé PHPRAID (ou un truc comme ça qui peut faire office de calendrier apparemment) , même s'il y a celui sur l'armurerie qui montre les invitations et les personnes ayant acceptées ou non. Pour ce qui est de décider de jours précis dans la semaine pour raider ça me semble aussi judicieux, histoire qu'on puisse s'organiser le reste du temps pour d'autres choses ^^

Pour ma part, je vote pour les mercredi et dimanche soir (persos j'préfère éviter les lundi et jeudi soir car le lendemain j'ai mes plus grosse journée donc je veux être réveillée en cours haha Very Happy)
Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:39 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

Ah oui PHPRAID ça me rappelle quelque chose, il faudrait que je regarde. 

Le soucis de l'armurerie c'est que je ne me peux pas m'y connecter au boulot par exemple, alors que le forum si. Je vais faire un sondage pour les jours de la semaine !

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:49 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

Ah oui, j'avoue que j'avais pas pensé à ça, moi dans tous les cas j'pourrais pas me connecter au boulot! 
J'espère que la solution PHPRAID sera efficace et oui bonne idée pour le sondage! On verra avec la majorité.

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

J'ai maté vite fait il y a des site tout fait dans le genre http://www.allgenda.com/

A voir Smile

Aéran
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

Sinon il y a une application mobile, l'armurie, qui permet également de répondre aux évènements du calendrier du jeu directement depuis ton smartphone Wink 

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

L'application mobile de l'armurerie est une merde innommable sur iOS, je ne sais pas ce qu'il en est sur android.

Jyamina
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

De plus l'application Armurerie sur iOS bug parfois. En me connectant la dernière fois, Blizzard a cru que c'était un hackage et a bloqué le compte...Donc étape de réinitialisation de mot de passe pour pouvoir se reconnecter au jeu

Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine. Répondre en citant

Ah oui ! Et puis j'ai un message d'erreur à chaque action c'est vraiment inutilisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Organisation des Raids dans la semaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation