Pandémia Index du Forum

Pandémia
Forum officiel de la guilde Pandémia - Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour!

Bien qu'on arrive en fin d'extension, je pense mes talents de couturières servent encore pour tout ce qui est enchantement -de jambières en tissu notamment- (j'essaie de mettre les enchantements en bdg, néanmoins s'il n'en reste pas, n'hésitez pas à demander ici ou IG).

Mais aussi et surtout pour obtenir de jolis sacs avec plein de places (28 emplacements) dedans que ce soit pour vos personnages principaux ou reroll (les rerolls étant bien entendu moins prioritaire et destinés à avoir des sacs plus simples à créer telle que le sac en tisse-néant de 16 emplacements)
Je précise simplement que les sacs 28 emplacements prennent un temps fou à être réalisé donc il faudra être patient.

Je peux aussi créer vos tenues pour de grands événements RP qui sait, mais pour ce faire il faudra sans doute m'aider à récupérer les composants (s'ils sont nombreux)!

Voilà! N'hésitez pas à passer commande si quelque chose vous intéresse!

Visiter le site web du posteur
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:05 (2014)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Tu peux créer de l'épique de quel ilevel Lili ?

Lilirith
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai tous les patrons épiques du moment mais je peux faire des casques et bottes ilvl 522, des ceintures et jambières ilvl 553 (qui comme les sacs requièrent un certains temps à être crées)

Visiter le site web du posteur
Malexyss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Okay faudrai que je te dise ça, mais il me faudrait des bottes pour le Mage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandémia Index du Forum -> Le jeu -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation